Les
artistes

Crédit photo : Andy Jon

Poulin

Parvis de l'église Saint-Jean-Baptiste, 410 rue Saint-Jean / Samedi 6 juillet - 16h00

Seule ou accompagnée, la saguenéenne d’origine habite la scène musicale avec un rock féminin assumé et une véhémence qui se déploie à travers des performances dénuées de complexes. Montréalaise depuis maintenant cinq ans, elle quitte avant tout le confort d’une vie rangée pour s’abandonner à son sort et créer la musique qui l’a toujours habitée.

Pour élever d’un cran la qualité de ses arrangements, elle s’entoure d’Étienne Dupré (Mondouxsaigneur, Klô Pelgag) et de Thomas Sauvé-Lafrance (Urban Science, Ilam). Ensemble, ils montent les pièces qu’ils lient avec la même synergie musicale que l’on retrouve sur scène. Depuis le premier spectacle en août 2015, l’entité Poulin s’infiltre dans les bars et salles de spectacles en laissant derrière elle une empreinte indélogeable dans l’esprit des spectateurs envoûtés.

Le Festival international de la chanson de Granby et le concours Ma première Place des arts ont reconnu le talent brut de l’artiste qui, à force de rigueur, est désormais plus prête que jamais à partager sa musique avec la francophonie.

C'est là que
ça s'passe